LIVRAISON & RETOURS
1. Livraison
Les frais de port sont calculés en fonction du poids, du volume et des tarifs du transporteur chargé de la livraison. Ils sont à la charge du client si le montant des produits de la commande est inférieur à CHF 50.-, et s'élèvent à CHF 8.50.-.
Thools assure l'expédition des marchandises vendues via le site thools.ch. Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors du processus de commande.
À partir de la commande et de la confirmation du paiement, les délais de livraison approximatifs sont les suivants :
- 2 à 4 jours ouvrables pour la Suisse
En cas de rupture temporaire de stock, Thools s'engage à livrer l'article manquant le plus rapidement possible ou à proposer une solution de remplacement.
2. Retours, rétractation et remboursement
À compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d'un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer le produit, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés via le site thools.ch et retournés dans leur emballage d'origine en parfait état peuvent faire l'objet d'un remboursement.
La procédure à suivre est la suivante :
- Le client envoie un e-mail à hello@thools.ch pour demander un retour
- Le client renvoie les marchandises à ses frais à l'adresse indiquée par Thools
Le produit doit être accompagné de :
- Le numéro de commande
- Le nom de la personne effectuant le retour
Le produit est contrôlé par les services internes de Thools, qui valident ou non le remboursement en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état permettant sa revente, conformément au droit de rétractation.
Si les marchandises remplissent les conditions de retour, elles peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.
Si les marchandises ne remplissent pas les conditions de retour, elles seront renvoyées au client qui ne pourra pas obtenir de remboursement.